vendredi 18 mars 2011

Don't be a drag just be a queen

Allo la fashion police ont a un problème.
Lady N'importequoi va recevoir le prix "d'icône de la mode" le 6 juin prochain.

Non mais j'hallucine , il faut qu'on m'explique parce que la je ne comprend pas!
OK en 2008 j'aurais compris ,a cette époque Lady Gaga  avait des tenues originales mais sa restait normal.
Mais la je suis désolé on est en 2011 la ! La meuf elle s'habille en viande et elle devient icône de la mode! Mais ou va le monde ?!




Franchement si vous croisez quelqu'un habillé comme elle dans le métro je suis sur que vous changeriez de place tout de suite. 
Bon ,en même temps ça lui fait de la pub  hein! Avec  ce look elle peut être sure qu'on l'oubliera pas.


Lady GaGa Crazy Outfits


Hello the fashion police we got a problem.
                       Lady Anythinggoes receive the prize of "fashion icon"on 6 June.


Lady GaGa Crazy Outfits

I hallucinate, we have to explain to me because don't understand!
OK I realized in 2008, Lady Gaga at that time had original outfits but it still normal.
But I'm sorry we're in 2011! This girl wears some meat and she became a fashion icon! 

Lady GaGa Crazy Outfits

But where goes the world?!
Frankly if you see someone dressed like her in the subway I am sure you change your place immediately.
Well,at the same time it makes her publicity.With this look she can be sure that we not forget her.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire