lundi 2 mai 2011

De retour au village




Snif, snif... je suis quand même triste d'avoir quitté la ville lumière alias Paris! 
Ben ouai quoi j'étais bien là-bas, y'avait  le métro, des trottoirs, des rues et même des crottes de chiens mais bon passons.
C'est pas que j'aime pas le Congo (qui est d'ailleurs un pays formidable) mais la vie en France est bien meilleur (au moins là-bas y'a des magasins dignes de ce nom) !
La je viens de passer du printemps à l'été en 7 heures de vol! C'est fou comment on peut suer rien qu'en sortant d'un avion! En même temps il fait 35°!
Pfff...c'est ça la vie on a pas toujours le choix! 
Bref je vais arrêter de me lamenter et je vais aller un peu dormir pcke 2m1 c l'école (oui vous avez bien lu c'est du langage SMS ben quoi je fais ce que je veux ici c'est moi qui fait la loi lol!)
A bientôt les cocos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire