samedi 8 octobre 2011

La mode




La mode.  Qu’est ce que c’est la mode ?
Je ne pourrai pas dire ce que c’est.
La mode c’est la mode. Ça nous fait rêver, c’est fantastique, coloré. C’est magique !
La mode il ne faut pas la suivre, il faut juste créer son style.
Parfois la mode ça nous fais chier (oui faut l’avouer) !

La mode c’est bien, la vie c’est mieux !
Faut pas se laisser emporter, il faut vivre !
Il ne faut pas s’habiller pour plaire a qui que ce soit, il faut s’habiller pour sois même. L’important c’est de ce sentir bien dans ses vêtements

Mon blog. Pourquoi je l’ai abandonné ?
Je ne l’ai pas abandonné ! J’ai aussi une vie !
 J’avais des choses plus importantes à faire ses dernier mois comme : être en vacances, faires du shopping, … 
Mais ne vous inquiétez pas I’M BACK !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire