dimanche 13 novembre 2011

Don't stop the party!





Hello everybody!!! So, hier j'étais à une fête.
Comme d'hab' les gens débarquent avec trois heures de retard (c’est toujours comme ça les noirs, arriver à l'heure on connait pas lol).
Bref je claque la bise à tout le monde même ceux que je connais pas. Au bout de 3 heures d'attente et de conversations inutiles la fêtes commence enfin, je danse tranquille et la je remarque un truc.

Dans les fêtes ya toujours 3 groupes : ceux qui sont chauds et qui dansent, ceux qui sont sur la piste et qui ne dansent pas (ils regardent les gens qui dansent), et il ya ceux qui sont assis (ceux la soit ils cosent entre eux, soit ils sont en mode duper chacun dans son coin).
Moi je comprend pas comment tu peux quitter de chez toi pour juste venir t'asseoir à une fête .
Quoi? C’est pour qu'on dise qu'au moins tu es venu à la fête ?! Tchiiip y'a des gens qui ont des problèmes vraiment...


Ecoutez un peu ce remix que j'ai entendu hier soir!


Salut tout le monde ! So, yesterday I was at a party.
As usual people arrive three hours late (it's always like that with the blacks, arrive on time we don't know lol).
Brief, I said hello to everybody people i know and the others. After 3 hours of waiting and unnecessary conversations the party finally started ,and when I was dancing and I noticed something.


In parties there are always three groups: Those that are hot and are  dancing, Those who are on the track and do not dance (they look at the people dancing), and there are those who sit (they talk to each other or they rest each one in their corners).

I don't understand how you can leave from home to just come and sit at a party.Why?!
 Some peoples got problems...
Shake this remix i heard at the party!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire